DÉTATOUAGE LASER PICO CLEAR® PICOSECONDE
Découvrez ce que pensent les gens avant de faire le détatouage picoseconde dans notre centre de détatouage de Paris.
Est ce qu'un tatouage est facile à enlever ?
Chaque tatouage est unique, plusieurs paramètres interviennent pour déterminer si le détatouage serait rapide ou moins rapide, à savoir la profondeur, l’ancienneté, la quantité et la qualité de l’encre utilisées et du phototype de la peau tatouée. De plus, le laser PicoClear® picoseconde est doté de la technologie la plus sophistiquée qui permet de traiter la couleur noire, le rouge, mais aussi le bleu et le vert, qui sont les couleurs les plus difficiles à faire partir.
En savoir plus sur le déroulement du détatouage.
Combien de temps faudra-t-il pour enlever le tatouage ?
Combien de temps une séance de détatouage peut prendre ?
La séance de laser commence toujours par un contrôle du tatouage et une évaluation des résultats par le médecin suivi par une prise de photos.
Le patient sera installé confortablement sur la table, les yeux seront protégés par des lunettes adaptées. La durée de la procédure de détatouage proprement dite varie en fonction de la surface, de la tolérance du patient. Notre laser picoseconde est doté de pièces à main de 2 à 10 mm et d’une fréquence allant jusqu’à 8 Hz permettant de couvrir jusqu’à 80 cm² en une minute, et donc c’est le laser le plus rapide sur le marché.
En savoir plus sur le laser picoseconde.
Est ce le détatouage PicoClear® picoseconde laser est douloureux ?
On dit qu’un détatouage n’est jamais aussi douloureux que le tatouage lui-même. Cependant l’application d’une crème anesthésiante deux heures avant pourrait apporter un confort au patient surtout pour les surfaces étendues.